Objectif France medias prière

Présentation

Objectif France est une œuvre évangélique de prière pour la France et pour Israël, ouverte à toutes les dénominations.

J’ai cherché parmi eux un homme qui relève la muraille, qui se tienne devant moi, sur la brèche, pour le bien du pays, afin que je ne le détruise pas. Ezéchiel 23.30

Nous sommes parfois tentés de dire: « Ce monde est devenu fou » !
Crises permanentes, perte des repères et des valeurs, attentats et antisémitisme…et le mal appelé bien ! Pourtant, les chrétiens ne doivent surtout pas tomber dans le découragement ou, plus grave encore, le jugement et la condamnation, et se placer en moralisateurs de la société.

Sentinelles de l’Eternel, les chrétiens sont appelés à prier dans toutes les situations, et au cœur de l’actualité de la France.

Objectifs

Objectif France a donc reçu la mission d’entraîner le peuple de Dieu dans la prière afin que la France entre dans la destinée que Dieu a prévu pour elle.
Cela passe notamment par une prière constante en faveur du peuple juif et d’Israël, selon la Parole qui déclare:

« Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. » 2 Chro 7.14

Bénir le peuple juif et Israël : la bible dit à propos d’Israël que « les dons et l’appel de Dieu sont irrévocables » (Romains 11.29). Dieu attend des chrétiens qu’ils rendent « jaloux » le peuple Juif, en vue de la rédemption d’Israël qui sera une grande bénédiction pour les nations:

« Je dis donc : Est-ce pour tomber qu’ils ont bronché ? Loin de là ! Mais, par leur chute, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu’ils fussent excités à la jalousie.
Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous ». (Romains 11.11-12)

Moyens d’action

Site internet